L'association

Tathāta Vrindham Rhône Alpes

 

L'association Tathāta Vrindham Rhône Alpes est une association à but non lucratif  loi 1901, créée en mars 2013. Elle est déclarée à la préfecture de la Drôme.

 

L'association, à but philantropique et culturel, a pour objectif de promouvoir la Paix dans le Monde, le Respect entre les Êtres Humains et l'Harmonie avec l'Environnement.

Elle a pour vocation de partager et de faire connaître les enseignements du Grand Sage Indien, Śrī Tathāta.

 

Ses adhérents se réunissent régulièrement lors de pratiques issues de cet enseignement, ou de conférences / soirées organisées en accord avec les objectifs de l'association.

 

Depuis 2015, l'association est membre actif de la Fédération Tathata Vrindham France, et par ce lien de la Fédération Védique de France (FVF).

La Fédération Védique de France est une organisation française créée en juin 2015 sur le conseil de l’Ambassade de l’Inde en France et du ministère des Affaires étrangères, afin de diffuser l’enseignement védique en Occident, sans distinction culturelle, religieuse, sociale ou politique. 

Elle regroupe à ce jour huit mouvements établis en France : la SRCM (méditation Heartfulness), le Centre védantique Ramakrishna, Embracing The World-Amma, International Art of Living, Brahma Kumaris France, Fédération Tathata Vrindham France, Centre Sri Chinmoy et l’Association parisienne de bhakti yoga.

 

En Rhône Alpes , les pratiques suivantes sont ouvertes à tous :

Aiśvara Yoga, Récitation du Mantra de la Gayatri et méditation

© 2015 - 2019: Tout droit réservé Tathata Vrindham Rhône-Alpes